DECONFINEMENT REPRISE ACTIVITE

Réouverture de Recto Verso Csltes. Réapprenons à travailler ensemble!

Nous sommes en mesure de vous accueillir, d’aller à votre rencontre, selon les règles de travail préconisées par l’Etat.

La crise que nous venons de traverser a été un chamboulement pour les entreprises et pour les individus. Il me semble que nous n’avons pas encore réalisé à quel point. C’est inimaginable, tout comme ce qui vient de nous arriver.

Cette période de confinement nous a confronté à nos émotions. Beaucoup de peurs, de colères de tristesses, et ce sentiment que tout nous échappe, nous ne l’oublierons pas. Au final, à Recto Verso Csltes, nous l’avons vécu en apprenant à trouver le calme et la confiance au milieu de la tempête… une nouvelle fois.

Nous sommes en mesure de vous accueillir dans nos locaux, d’aller à votre rencontre, selon les règles de travail préconisées par l’Etat. Nos protocoles de déconfinement sont instaurés.

 

En confiance, nous sommes prêtes, à vos côtés pour construire, apprendre, changer.

Et comme se former c’est aussi désapprendre  pour réapprendre de nouveaux comportements ou attitudes, réapprenons ensemble !

A se dire bonjour d’une nouvelle manière, demandons-nous « comment ça va » en prenant le temps d’écouter la réponse, continuons à travailler en choisissant la distance ou le présentiel, en définissant pourquoi et quand utiliser chaque méthode, en prenant des précautions pour soi, pour les autres, restons en lien en inventant de nouveaux moyens, prenons le temps d’apprendre.

 

«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être et aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.» Marc Aurèle

 

Nous ne choisissons pas forcément tout ce qui nous arrive, mais la manière d’y répondre nous appartient  

Alors RE- APPRENONS!